Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 857
4 avril 2009

Cadeau pour mon anniversaire !

   kdo_sinsinga1   kdo_sinsinga3

Voilà, hier c'était mon anniversaire.... Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que des amies perleuses avaient pensé à moi ! Voici donc ce que j'ai reçu de Sinsinga (alias Sandrine) : une bien belle carte personnalisée signée par elle et sa maman Catherine, du chocolat (un de mes péchés mignons....) et un magnifique pendentif avec un cabochon superbe dans les tons pêche, brandy, indian red.... Un grand merci à toi ! Je suis très touchée et je vais faire des envieuses.....

Publicité
Commentaires
V
de magnifiques couleurs pour un très joli cabochon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité