Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 857
9 février 2009

Taguée !!!!!

Me voilà Taguée par ma perlificocops Armorblue !!!

C'est gentil d'avoir pensé à moi..... C'est un tag photo : la règle est de parcourir son dossier "photos" le plus récent, ou le 6ème plus récent, de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog !

Ensuite, à vous de taguer 6 autres blogueurs et de les prévenir sur leur blog !

Voilà donc l'objet du délit.

parure_estelle3a

C'est une parure faite pour Noël, pour ma cousine préférée...

Et à présent, voici mes 6 taguées !

(ça vient, pas de panique, il faut que je choisisse....)

Publicité
Commentaires
A
Magnifique parure ! Celle ci, j'en suis raide dingue !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité