Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 857
4 avril 2009

Et encore un cadeau !

kdo_blandinette1

kdo_blandinette2

Et voilà ! Encore un cadeau d'anniversaire d'une autre amie perleuse... j'ai nommé Blandinette !!!! Une superbe carte dans des tons printaniers, accompagnée d'un magnifique bracelet Astéride.... Les couleurs sont vraiment trop belles !!! Et toutes ces paroles réconfortantes que vous m'écrivez toutes, ça me va droit au coeur ! Un grand merci Blandine ! Encore un présent très apprécié...

Publicité
Commentaires
N
il est très joli cet Astéride, j'aime beaucoup<br /> joli cadeau
S
superbe ton cadeau ,trés beau se bracelet tendre comme couleur bravo à, ton amie<br /> biz<br /> soizic
A
J'adore ton bracelet ! Moi aussi je t'ai réservé une surprise, beaucoup moins jolie par contre !<br /> Pour la découvrir, aller sur mon blog tu devras <br /> ;-)
V
il est superbe ce collier<br /> bravo blandine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité