Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 854
8 juillet 2008

Modèle Spikes

swap_vintage_pour_odelune_07_2008_1b

   

swap_vintage_pour_odelune_07_2008

Ce modèle a été réalisé pour un swap. J'ai utilisé  des délicas DB 1451 + DB 0042 et des toupies de 4 mm light rose AB, jonquil AB, violet AB, chrysolite AB, light peach AB, aquamarine AB, et crystal golden shadow. J'y ai rajouté un toggle Lune/Soleil avec 2 breloques étoilées. Je trouve le résultat final très fin et frais. Q'uen pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
Alors là , il est sublime , j'adore , j'adore que dire de plus j'adore !!!<br /> <br /> waouh la couleur , il est trop beau<br /> <br /> j'adore , j'adore <br /> <br /> la Vixienmanie m'a attrapé je ne peux plus m'arrêter "Rire" J'adore"
D
splendide!!!, il est sobre et très gai avec ces toupies multicolores, une petite merveille!
L
C'est vrai que c'est une pure merveille mais de le voir en chair et en os c'est bien mieux....bravooo Vixien,mille bises Lotus54
D
J'adore ton choix de couleur pour ce modele à la fois simple et sophistiqué, bravo!<br /> Morgane
J
Il est divin, je crois qu'il faut que je le demande au Père Noël lol !<br /> <br /> Dommange que Lucas ne t'ait pas choisi comme ma swapeuse ;)<br /> <br /> des bisous Jackie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité