Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 826
23 juin 2008

2 prix supplémentaires....

PREMIO D'ECI E LODE

En plus du prix précédemment reçu

Céline m'a décerné

le prix  "Premio d'Eci e Lode"...

Image Hosted by ImageShack.us 

Voici ce qu'elle dit de moi :

"Une perleuse de grand talent, j'adore ce que tu fais".

A mon tour de récompenser un blog que j'apprécie beaucoup :

Les trésors de Keira, car je la trouve remplie de talent !

http://keira13.canalblog.com/

Voici les règles:

1. Exposer le logo du Prix, le nom de la personne qui nous l'a donné et ses motivations.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3. Chaque Lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers de blog qui le lui a donné.

4. Noter le règlement.

5. Récompenser au moins 1 blog en ajoutant la motivation.

Nota Bene:

Ces règles sont obligatoires seulement la première fois qu'on reçoit le prix pour permettre sa diffusion, il n'est pas nécessaire de répéter les procédures chaque fois, à moins qu'on désire le faire. Les blogs que vous choisissez de récompenser doivent répondre aux règles de déontologie et ne pas véhiculer de valeurs négatives comme l'incitation au racisme, à la violence, à la pédophilie et autres choses néfastes dont "le Prix Deci E Lode" se dissocie et avec qui il n'a pas et ne veut jamais avoir à faire (idem pour moi et mon blog!).

BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008

Un nouveau prix circule sur le web

le prix BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008

Je remercie Céline qui me l'a décerné.  http://neceli.canalblog.com/

 

La fonction de ce prix est de récompenser la beauté et la créativité des blogs!

Règlement :

1. À la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leur nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008."

3. Facultatif exposer la photo des blog gagnants

Voici les blogs que j'ai choisis :

(en attente)

Publicité
Commentaires
K
... MERCIIIIII à toi pour ce prix.<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité