Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 865
30 octobre 2011

Swap Anniversaire Septembre 2011

210511 007

210511 010

carte-2d5105f

carteanivr-2d510ca

Voilà les quelques babioles que j'ai envoyées à Thanalie pour ce Swap Anniversaire.

Pour la parure j'ai utilisé des rocailles Miyuki R11-0142FR et R11-0181, spirale modèle Volutes (de moi-même), le bracelet est un Tyo de Mû avec des facettes 4mm lavande opal et labrador et rondes 3mm lavande, les bo arums composé de toupies 4 mm Swarovski dans les violet et parme, et le bijou de sac est une BB Lixa de Vinjuleve agrémentée de picots.

Pour les babioles, il y avait une peinture sur soie (Vietnam), des bougies, un petit sac fraise, un support et des encens bambou et vanille, quelques galets de bains effervescents, une poupée vaudou, un stylo avec son prénom, du lait corporel à l'aloe vera, du thé, de la tisane anti-stress, un mélange de graines de sésame noires et blanches et des petits beignets à la pâte de riz et au thé vert. Le tout dans une jolie boîte à fleurs.... J'ai été ravie de lui avoir fait plaisir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité