Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 861
6 juin 2010

Modèle BB football

bb_foot1

bb_foot2

bb_foot3

bb_foot4

Réalisée avec des délicas 11/0 black et white sur une boule de 22mm et sur un modèle de Tiszi, que je remercie au passage pour cette merveille. C'est une commande de longue date, mais j'avais essayé la footboule de vyolina, que j'avais abandonné car trop compliquée pour mes petits neurones (vyolina, si tu passes par là, désolée...mais je suis un peu dure de la feuille quand il s'agit de BB's). Je me suis donc rabattue sur celle de Tiszi que j'ai mieux maîtrisée. Son blog est là :

http://www.tiszigyongy.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
C
WOUAW Sacré boulot, l'est trop belle
B
hihi, la première photo, j'ai cru à un papillon!! mdr!!! comment va tu ma douce ??<br /> <br /> gros bisous de ta Lucky
Publicité
Derniers commentaires
Publicité