Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 858
27 avril 2010

Cadeau...

fidelya_pour_vixien

Et oui, pourrie, gâtée, je suis ! Notre généreuse Fidelya, n'écoutant que son grand coeur, m'a concocté un joli, mais surtout gros paquet ! Composé d'un charmant petit plateau blanc nacré décoré avec des fleurs et des papillons, sur lequel sont gentiment posées des petites boîtes remplies de perles ! Elle m'a également fait un petit crocodile en rocailles, mais surtout une belle parure noire et blanche composée d'un bracelet et d'un original pendentif réhaussé d'une belle perle Vallauris. Tout ça accompagné d'une bougie aux fruits et d'une bien belle carte "naturelle". Je te remercie du fond du coeur, ton geste me touche beaucoup, d'autant plus qu'il est spontané et d'une grande générosité ! Je ne sais pas si je méritais tout ça, mais je l'accepte très sincèrement. Bisous.

Publicité
Commentaires
F
Non, je ne suis pas généreuse...ce colis était simplement concocté à la hauteur du bonheur que tu as su m'apporter toi aussi...Merci et de grosses bises. Fidelya
Publicité
Derniers commentaires
Publicité