Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 862
27 juin 2009

Modèles Flat Spirale Stich

flat_spiral_stich1a

flat_spiral_stich2a

flat_spiral_stich3a

Toupies de 6mm light colorado topaz ab, toupies de 4 mm dorado, light colorado topaz et rocailles dorées pour l'un; toupies 6mm ruby, toupies 4mm ruby et ruby ab2x et rocailles dorées pour l'autre. Agréables à réaliser, mais pesant un certain poids sur le bras !

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tes créations, elles sont très jolies; Que d'heures de travail elles doivent demander... Bonne soirée et au plaisir de te rencontrer à Bouzonville en octobre.
D
Felicitation pour tes magnifiques bijoux <br /> j'avais telephoné a ta maman pour te proposer d'exposer le 11 octobre a Bouzonville <br /> je mapercois que tu ne m'a pas rapelée<br /> et il me manque quelques artisans, merci de me répondre que se soit oui ou non? cela me permet de chercher plus loin va voir mon blog il ya plus d'explications.Envoie moi ton adresse par email elle se trouve en bas de la premiere page de mon blog si tu veux recevoir une documentation sur ce forum artisanal A bientot de tes nouvelles .Amicalement .Denise <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement Denise <br /> elicitation pour tes magnifiques bijoux .
A
You have created most beautiful pieces. Congratulation.
B
je t'ai laissé un coup de coeur sur mon blog!!<br /> <br /> bisous de ta Lucky
S
waouhhhhhhhhhhh trop beau très chic bravo, j'adore, viens faire un ptit tour sur mon blog quelque chose t"y attend biz<br /> soizic
Publicité
Derniers commentaires
Publicité