Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 862
27 juin 2009

Modèle Burberry's

  burburry_kdo1  burburry_kdo2

Voilà le magnifique bracelet que m'a offert mon amie Christine pour mon anniversaire.... C'est en peyote (évidemment), modèle burberry's, dans des tons que j'affectionne particulièrement, et avec des délicas 24 Kt, SVP !!!! Merci ma Christine, tu sais qu'il m'a fait énormément plaisir !!!! Bisous !

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique celui-ci aussi ! un bien beau cadeau d'anniversaire !<br /> bravo les filles
J
super beau cela rend très bien également dans ces tons là magnifique!!!!!!
C
magnifique<br /> tu as été gâté<br /> bisous
L
Depuis le temps qu'il était fait mais je ne trouvais jamais un joli fermoir et en allant chez mon fournisseur de perles,je lui ai demandé si il avait quelque chose de classe mais sobre!!Et euréka...il en avait qu'un,j'ai craqué de suite,et il pèse son poids!!Je suis trés contente que le bracelet lui plaise...tant qu'à faire!!!Mais en vrai,il a de beaux reflets qu'on ne voit pas sur la photo,on dirait de la peau de serpent... Bisous ma belle!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité