Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 857
28 avril 2009

Un remonte moral époustouflant !!!

Voyez donc la merveille que je viens de recevoir d'une amie perleuse de grand talent, j'ai nommé Vinjuleve !

vinjuleve_pour_vixien3

vinjuleve_pour_vixien1

Mes photos rapides ne lui rende pas justice, il est splendide !!!! Tout dans mes couleurs favorites, khaki, olivine, doré, hématite... La régularité de son travail me laisse sans voix ! Je te remercie infiniment, c'est un remonte moral garanti !!

Vous pouvez allez voir de plus belles photos sur son blog, ainsi que toutes ces autres réalisations :

http://vinjuleve.chezblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cadeaux splendide, venant de Vinju je n'en doute pas quel talent et quel gout superbe, bisous bravo à vous 2<br /> soizic
L
On dirait un oeil de croco,il est vraiment magnifique!!!Bisous
V
je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> un grand merci à toi pour tes cadeaux<br /> <br /> bisous
E
splendide ce collier <br /> très beau cadeau que tu as recu<br /> bisous
M
This jewel is very decorative and marvellous!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité