Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 858
13 janvier 2009

Un grand moment de réconfort !!! (Et oui, encore...)

armorblue_pour_vixien1

armorblue_pour_vixien2

armorblue_pour_vixien3

Est-ce que je ne suis pas très gâtée ???? Ma perlificocops bretonne m'a confectionné une superbe écharpe dans des couleurs chatoyantes et vitaminées afin que je ne prenne plus jamais le moindre coup de froid !!! Est-ce que ce n'est pas un grand moment de réconfort ça ??? Merci Armorblue, je suis très touchée par cette grande marque de gentillesse, et m'empresserais de la revêtir dès que j'aurais la possibilité de mettre le nez dehors !!!! Bisous.

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! je sens qu' Armorblue à un coeur gros comme cela !<br /> C'est ça la vie les échanges super, cette écharpe à dure te servir quand il à fait si froid !<br /> Vive la Bretagne et les Bretons !!<br /> bisous<br /> soizic
A
Pour cacher le bout de ton nez jusqu'au prochain été !<br /> Plein de bisous à mon p'tit croco préféré ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité