Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 849
5 septembre 2008

Prix ARTE PONTO VIDA

J'ai reçu un nouveau prix !

Premio Arte Ponto Vida

y1pZoUYsC8rBDGUxFR1D_RrzNehG3YCy8-xZ3JLwrHvtfentHwbaaS_uiTVsdr0JxNzoo1x2CS2hP4y1pZoUYsC8rBDGUxFR1D_RrzNehG3YCy8-xZ3JLwrHvtfentHwbaaS_uiTVsdr0JxNzoo1x2CS2hP4

Voici un nouveau prix qui circule et c'est  Céline qui me l'a décerné.

Cette marque de qualité a été créée pour honorer, reconnaître et encourager le travail manuel.

Les règles de ce prix sont :

- Dire de qui on l'a reçu

- Dire pourquoi on a crée notre blog

- Dire quelle est notre technique préférée

- Nommer 13 Blogs méritoires selon vous.

Alors ce blog, je l'ai créé avant tout par passion mais aussi un peu sous la pression de mes connaissances...

Mes techniques préférées sont les tissages de rocailles à la main (peyote, herringbone...)

Pour les  13 blogs méritoires, il faudra attendre un peu....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité