Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vixien Style
Vixien Style
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 853
27 août 2008

Modèle Sakura

sakura1

Voici donc une Sakura de Migmic montée en pendentif, accompagné de sa spirale rope. Cabochon 18mm Electra, toupies 4mm light olivine, fuschia ab, fuschia electra. ET là, c'est pas moi qui l'ai fait, mais ma douce et non moins talentueuse amie perleuse, j'ai nommé : Blandinette02 ! Merci beaucoup pour cette merveille remplie d'amitié !

Publicité
Commentaires
B
waouhhhhhh!! comment tu parles de moi ma douce!!!<br /> tu es vraiment trop mignonne...c'est vrai que je l'ai perler avec toute mon amitié et ma tendresse pour toi car tu es une vraie perle à toi toute seule!!il n'y a pas longtemps que nous sommes amies...mais j'ai l'impression de t'avoir toujours connue!!!<br /> <br /> gros bisous de ta fidèle Lucky, Blandine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité